| Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamis Capitaine
Nombre de messages : 397 Age : 32 Ville : Gien Grade : Ex capitaine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Lun 8 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
DameNarnia Soldat
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Lun 8 Mai - 18:43 | |
| bonjour,je suis DameNaria! je souhaite etre infirmiere. je suis de Blois,je suis de niveau 1. Je n'ai aucune experince dans la medecine | |
|
| |
Lamis Capitaine
Nombre de messages : 397 Age : 32 Ville : Gien Grade : Ex capitaine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Lun 8 Mai - 18:48 | |
| Fort bien, je vous ai rajouté dans le groupe, allez preté serment. De plus, nous somme en guerre éffectuez les ordres quand il y en auras. | |
|
| |
tharin Soldat
Nombre de messages : 42 Ville : Patay Grade : éleveur de moutons Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Mar 9 Mai - 17:23 | |
| Je voudrais être infirmier.Je suis au niveau 1 et je connais un peu la medecine enfin les bases. | |
|
| |
tharin Soldat
Nombre de messages : 42 Ville : Patay Grade : éleveur de moutons Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Mar 9 Mai - 17:25 | |
| Et je m'appel tharin et j'élève des moutons. | |
|
| |
tharin Soldat
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Mar 9 Mai - 17:30 | |
| Ps:désoler pour le triple post.
Jne connais rien à la medecine(je me suis trompé). | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Mar 9 Mai - 18:39 | |
| Fort bien, je vous ai rajouté dans le groupe, allez preté serment. De plus, nous somme en guerre éffectuez les ordres quand il y en auras. | |
|
| |
Ghora Soldat
Nombre de messages : 16 Ville : Patay Grade : conseiller des niv1 et 2 + animateur des animations Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Mar 9 Mai - 20:06 | |
| Je peux être cavalier et médecin. Je suis niv 3 et j'ai pris le domaine de la médecine.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Mar 9 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Elimneth Soldat
| |
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Mer 10 Mai - 19:25 | |
| ok je vous met dans le groupe. effectuez les ordres | |
|
| |
pascal34 Soldat
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Lun 15 Mai - 12:36 | |
| Bonjiur je souhaiterai faire partie de l'armée en tant que infirmiere | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) Lun 15 Mai - 18:44 | |
| vous etes de quelle ville? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) | |
| |
|
| |
| Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e) | |
|