Caserne Orléanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne Orléanaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de demande d'engagement : Infanterie

Aller en bas 
+11
shaoline
bekanor
ludovic
Loki
carol1993
remimaïs
Jineon
zeuxp
paulo
theodhene
Lamis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyDim 7 Mai - 15:42

Venez vous engagez ici pour rentré dans l'infanterie, je veux avoir votre ville et aussi si vous avez de l'expérience dans l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
theodhene
Soldat
theodhene


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyLun 8 Mai - 13:36

moi theodhene de naoned,artisan a Patay,demande a m'engager dans l'infanterie,
je n'ai pas d'experience dans l'armée mais je veux defendre mon royaume corps et ame
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyLun 8 Mai - 14:29

fort bien, partez pour Blois svp c'est la guerre sinon je vous met dans les groupe des que vosu etes a Blois aller signé le registre...
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyLun 8 Mai - 20:48

moi parou78 souhaite m'engager dans la armée. ZEUXP ( mon parrin) ma dis de venir ici. j'habite a Montargis je suis éleveur des cochons, je suis au niv1 mais Je n'ai aucun points de caractère. j'aimerais entré dans l'armée pour défendre mon village et L'orléans, merci de me répondre,
bien a vous,
Pour notre conté, et pour le Roy!
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyLun 8 Mai - 20:55

Fort bien vosu etes acceptez, allez prété serment. Nous somme en guerre effectuer els ordres de rassemblement a Blois le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
zeuxp
Soldat
zeuxp


Nombre de messages : 107
Ville : Montargis
Date d'inscription : 25/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyLun 8 Mai - 21:12

oui, je lui en ai parler, et il est déjà en route!
Revenir en haut Aller en bas
Jineon
Soldat
Jineon


Nombre de messages : 27
Ville : Patay
Grade : Soldat
Date d'inscription : 09/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMar 9 Mai - 14:44

*Jineon pousse la porte, lance un regard timide à l'intérieur, fait un pas puis un autre, entre, ferme la porte*

Bonjour, c'est bien ici pour s'engager dans l'armée ?

Oui, ben ça serait pour m'engager... D'où je viens ? Et bien, je suis originaire de Montargis mais je réside actuellement à Patay où la vie m'a semblée meilleure.

De l'expérience ? Une petite semaine au service de notre bon duc, Amro et quelques jours éparses de-ci, de-là.

Pourquoi l'infanterie ? Vous voyez, moi j'aime quand y a de l'action et que ça bouge un peu. Les archers, c'est un peu trop planqué pour moi et puis, j'ai jamais appris à monter un cheval. Je pourrais bien faire médecin, mais à part emputer des membres sains, je ne vois pas à quoi je serais bon dans ce domaine. Et puis, la cavalerie a le prestige, mais ce sont nous qui gagnons les guerres, pas vrai ?

*Jineon lance un regard plein d'espoir au capitaine recruteur en attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
remimaïs
Soldat



Nombre de messages : 7
Ville : Patay
Date d'inscription : 09/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMar 9 Mai - 16:06

Bonjour,

Je suis meunier a Patay. Je voudrais m'engager dans l'armée d'infanterie bien que je n'ai aucune experience dans l'armée.
Est-il encorer temps de me rendre a Blois?
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMar 9 Mai - 18:44

Fort bien vosu etes acceptez, allez prété serment. Nous somme en guerre effectuer els ordres de rassemblement a Blois le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
carol1993
Soldat
carol1993


Nombre de messages : 4
Ville : Patay
Date d'inscription : 09/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: engagement   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMar 9 Mai - 19:07

Carol1993 Patay sans XP dans l'armee
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMar 9 Mai - 19:16

Fort bien vosu etes acceptez, allez prété serment. Nous somme en guerre effectuer els ordres de rassemblement a Blois le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMer 10 Mai - 19:14

Mes salutations.

Je suis messire Loki, un homme d'expérience répugné par les dangereuses ambitions des bretons, et je souhaite répondre aux désirs de mon roy Levan III et à l'appel de mon duc Amro en incorporant les rangs de l'armée Orléanaise.
Je suis boucher à Gien, et me trouve aujourd'hui à Blois, prêt à partir dans l'heure pour Tours.
Une discussion poussée avec sir Comteraitslin et le sergent Zeuxp m'a convaincue de me mettre ma vie au service du duché. J'ai vu suffisamment de guerres pour savoir lesquelles sont justes, et je ne saurais trouver le repos en ne pensant pas avoir fait tout mon possible pour défendre l'unité du royaume.
C'est pourquoi je demande mon intégration parmi les rangs de l'infanterie de l'armée orléandaise.

Qu'Aristote bénisse nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMer 10 Mai - 20:07

Un brigant? ou est passé votre amie nelis?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMer 10 Mai - 20:24

Ces innopportuns sont d'un génant... Pourriez-vous m'indiquer où se situe le capitaine de la noble armée orléanaise, que je puisse enfin m'adresser à un militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMer 10 Mai - 20:46

je suis capitaine le plus haut gradé apres notre duc bien sure. Vous etes en procet pour avoir brigandé certaine personnes avec nelis. De plus, j'ai des preuves de se que j'avance donc ... j'invite donc turenne a participé a la onversation? ou l'archer corouine ? Je pense donc que vous n'etes pas digne de rentré dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyMer 10 Mai - 21:25

Cela est mieux; je préfère vous voir porter l'habit de militaire plutôt que celui d'affabulateur.

Inviter sir Turenne? Vous ne pouviez avoir meilleure idée! Ainsi, il nous expliquera pourquoi il tarde tant à prononcer une relaxe pourtant légalement inévitable en ce qui concerne notre affaire...

Puisque nous en sommes à parler justice, je vous rappelle l'article XXXIV - VIII de la charte de l'armée que vous êtes censé représenter :
"Que les conditions requises pour être engagé sont les suivantes: le volontaire devra résider en Orléans, et avoir un casier judiciaire vierge de toute condamnation pour trahison ou haute trahison. "
Hélas, à votre grand dam, vos sentiments à mon égard ne sont donc pas même partagé par la charte de l'armée...
Des excuses publiques seraient appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyJeu 11 Mai - 0:51

Moi ludovic123456, aimerais faire parti de l'armée, je viens de blois, je suis au niveau 1 j'ai 0 de force, 2 d'intelligeance, 1 de carisme, Zeuxp, ma expliquer tout les marches a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyJeu 11 Mai - 8:12

d'accord vous etes accepeter allez preté serment et éffectuez les ordres donné au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
zeuxp
Soldat
zeuxp


Nombre de messages : 107
Ville : Montargis
Date d'inscription : 25/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyJeu 11 Mai - 23:13

Monsieur le Capitaine, Loki, est une personne de bonne fois!, même si son casier n'est pas vierge, c'est une personne honnorable!, de plus, le jugement n'est pas encore terminer, ce qui ne fait pas de lui un coupable!, j'aimerais le prendre chez les fantassins, la chance est permis a tous, le pardon aussi, l'errreur est humaine, et le passé, est loin!!, il est courageux, et il l'a toute les capaciter pour rentrée dans l'armée, juste un petit problème de justice, qui se réglera bien vite,

merci de lui laisser une chance!
Revenir en haut Aller en bas
bekanor
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: engagement dans l'infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyVen 12 Mai - 0:47

Bonjour!!
Je souhaiterai servir Orléan dans l'infanterie. Je ne cache pas mon ambition de gravir le plus vite possible les échelons pour avoir une place importante dans l'armée!!
Je suis pret a servir jusqu'au bout, a accepter tte les missions!!
Merci, en attendant de votre reponse!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Soldat
shaoline


Nombre de messages : 4
Ville : Patay
Date d'inscription : 12/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyVen 12 Mai - 7:35

Shaoline arriva de bon matin a la caserne militaire. Il souhaitait faire partit de l'infenterie orléanaise...On lui dit d'allé faire une demande pour intégrer le corps d'armée de son choix. Alors shaoline se dirige vers l' infanterie Very Happy

Messir je desirerez faire partit de cette section si cela est possible.

Le jeune attendit que l'on vienne confirmer son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyVen 12 Mai - 8:19

Vous etes tous les deux accepter, de plus allez preté serment. Je rappel que nous somme en guerre partez pour blois, puis partez pour chinon via Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Chemosh
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyLun 15 Mai - 4:40

Je veux aller cogner des bretons. Il faut a tout prix que vous me laissiez une place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Capitaine
Lamis


Nombre de messages : 397
Age : 31
Ville : Gien
Grade : Ex capitaine
Date d'inscription : 20/03/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyLun 15 Mai - 8:24

Vous etes accepter, de plus allez preté serment. Je rappel que nous somme en guerre partez pour blois, puis partez pour chinon via Tours. Ensuite effectuez les ordres. J'aimerais connaitre votre ville aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chemosh
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006

Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie EmptyLun 15 Mai - 19:47

Lors de mn application j'étais a Patay. mais je suis en chemin vers Blois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty
MessageSujet: Re: Salle de demande d'engagement : Infanterie   Salle de demande d'engagement : Infanterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de demande d'engagement : Infanterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de demande d'engagement : Cavalerie
» Salle de demande d'engagement : Archerie
» Salle de demande d'engagement : Medecin, infirmier(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne Orléanaise :: Accueil :: Salle de demande d'engagement et Serments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser