| Salle de demande d'engagement : Cavalerie | |
|
+13skyle ravesy Dorbieu Elric54 kemaille attilanight ganini Saliesdusalat caï Gunelle_McNeil Eärendel drahirim Lamis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamis Capitaine
Nombre de messages : 397 Age : 32 Ville : Gien Grade : Ex capitaine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Dim 7 Mai - 15:41 | |
| Venez vous engagez ici pour rentré dans la cavalerie, je veux avoir votre ville et aussi si vous avez de l'expérience dans l'armée... | |
|
| |
drahirim Soldat
| Sujet: engagement dans la cavalerie Dim 7 Mai - 20:41 | |
| Bonjour! je veux m'engager dans la cavalerie. Je suis de Blois et je n'est aucune expérience dans l'armée. je suis niveau2 | |
|
| |
Eärendel Soldat
Nombre de messages : 6 Ville : Blois Grade : soldat Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Bonjour Dim 7 Mai - 21:03 | |
| Je souhaite m engager dans la cavalerie. je suis de Blois et de niveau 1 je n'est aucune experience dans l'armée.
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 21:35, édité 3 fois | |
|
| |
Gunelle_McNeil Soldat
Nombre de messages : 15 Ville : Blois Grade : soldat Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: recrutement dans la cavalerie Dim 7 Mai - 21:23 | |
| Je souhaite m'engager dans la cavalerie. Je suis de Blois et je n'ai aucune experience dans l'armée. Je suis de niveau 1. Je suis travaillante et je suis prête à défendre ma patrie, terre natale de mes aieux. | |
|
| |
Lamis Capitaine
Nombre de messages : 397 Age : 32 Ville : Gien Grade : Ex capitaine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Dim 7 Mai - 21:59 | |
| Vous etes tous les trois acceptez dans la cavalerie allez preté serment vous etes dans le groupe de cavalerie... | |
|
| |
caï Soldat
Nombre de messages : 6 Ville : Blois Grade : cultivateurs de maïs,soldat Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Lun 8 Mai - 11:06 | |
| bonjour,je suis caï!je shouhaite m'engager dans la cavalerie.je suis de Blois,je suis de niveau 2 et je suis pret à defendre ma patrie mais je n'ai aucune experince de l'armée. | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Lun 8 Mai - 11:47 | |
| Ok, va preté serment et je bte met dans le groupe 'noublie pas que c'est( lma guerre donc éffectue les ordres... | |
|
| |
Saliesdusalat Soldat
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Mar 9 Mai - 8:20 | |
| Bonjour, je suis Saliesdusalat et je souhaite rejoindre votre Cavalerie, je suis de Patay. | |
|
| |
ganini Soldat
| Sujet: engagement Mar 9 Mai - 13:52 | |
| bonjour mon nom est Ganini , je suis de Patay et je voudrai m'engager dans la cavalerie. | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Mar 9 Mai - 18:40 | |
| Ok, va preté serment et je bte met dans le groupe 'noublie pas que c'est( lma guerre donc éffectue les ordres... | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Mar 9 Mai - 18:41 | |
|
| |
attilanight Soldat
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Mar 9 Mai - 21:28 | |
| Bonjour je suis de Gien et je souhaiterai m'engager dans l'armée pour défendre Orléans et ma patrie !!! | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Mar 9 Mai - 21:31 | |
| ok vous pouveze partir pou blois? | |
|
| |
attilanight Soldat
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Mar 9 Mai - 21:43 | |
| aujourd'hui nan mais demain sans problémes mais j'ai peur d'avoir des problémes de nourritures pendant mon voyage . | |
|
| |
kemaille Soldat
Nombre de messages : 44 Ville : Patay Grade : Sergent du 3e Régiment de Cavalerie de l'armée Orléanaise Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Bonsoir Jeu 11 Mai - 0:30 | |
| Je suis Kémaille, fiancée d'Oürbachk. Je suis de Patay. Je suis niveau 2, je n'ai pas encore d'experience dans l'armée, mais je suis bonne cavalière. Je désire donc m'engager dans la cavalerie. Je souhaite défendre ma patrie ardemment pour que nous puissions enfin vivre en paix. "Si tu veux la Paix, prépare la Guerre" me disaient toujours mes parents. Je suis prête et n'attends que votre accord. | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Jeu 11 Mai - 8:14 | |
|
| |
Elric54 Soldat
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Jeu 11 Mai - 9:50 | |
| Je suis de Blois et c'est ma première campagne | |
|
| |
Dorbieu Soldat
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Jeu 18 Mai - 12:29 | |
| Bonjour je souhaite m'engager dans la cavalerie, venant de Montargis, il m'est essentiel de pouvoir défendre ma futur famille et ma terre d'acceuille. Je n'ai pas encore d'expérience dans l'armée, mais j'ai été a plusieurs reprises milicien. | |
|
| |
ravesy Soldat
Nombre de messages : 38 Ville : Gien Grade : Soldat Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Ven 19 Mai - 10:57 | |
| bonjour, la guerre est finie mais il est vrai que l'on peut s'engager à tout moment!! je te conseil d'envoyer un MP à nostre capitaine car je ne le vois plus souvent ici!! | |
|
| |
skyle Soldat
Nombre de messages : 39 Ville : court-saint-etienne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Jeu 25 Mai - 15:25 | |
| bonjour je suis de patay et je souhaiterais mengager dans la cavalerie merci. | |
|
| |
Lamis Capitaine
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Jeu 25 Mai - 19:22 | |
| Vous etes accepter allez prété serment... | |
|
| |
Oürbachk Maréchal de Cavalerie
Nombre de messages : 278 Ville : patay Grade : maréchal Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Sam 3 Juin - 23:24 | |
| Je vous prierez, de bien vouloir réfléchir pour savoir dans quel corp d'armée vous voulez être, la cavalerie étant surchargée (par rapport aux autres corps d'armée), je vous demanderais de bien vouloir vous reporter dans un autre corp que la cavalerie. L'infanterie et l'archerie sont aussi important que la cavalerie. | |
|
| |
lemusico Soldat
Nombre de messages : 1 Age : 31 Ville : Gien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: engagement Mer 7 Juin - 17:47 | |
| Peut on quand meme s' engager dans la cavalerie ? Je suis Lemusico, habitant de Gien, niveau 1, sans aucune expérience dans l' armée. | |
|
| |
dimitri de gien Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 35 Ville : Gien Grade : Sergent des fantassins Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Ven 9 Juin - 0:24 | |
| vous aurez bientot votre réponse lemusico..ne vous en faites pas....avoir patiente est le maitre mot... | |
|
| |
zeuxp Soldat
Nombre de messages : 107 Ville : Montargis Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie Ven 9 Juin - 16:55 | |
| nous avons besoin de plus de soldats les fantassins manque d'effectif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de demande d'engagement : Cavalerie | |
| |
|