|
| Réglements Militaires et Serments | |
|
+63skyle Chemosh bekanor shaoline attilanight ludovic kemaille Elimneth ganini Corouine Jineon carol1993 tharin remimaïs Saliesdusalat theodhene caï thyxia Gunelle_McNeil drahirim Eärendel Kieek coco14 bret kaori zeuxp comteraitslin xeenaa2 Aymeric_de_Durfort leragon ravesy saino yoco Aleah Adela Wanou Berry Sieur Jades (Anima) Ghora Ayaheart dimitri38 scariboo666 clio1.5 GIgeo Valkyrie49 fabspider Lyana yapaslefeu Jaying abes lefromager LadyKiller blablablabla a6127 Ptitschtroumf Alexandre_le_grand Fred Shakaa henriVI Oürbachk Lamis 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
caï Soldat
Nombre de messages : 6 Ville : Blois Grade : cultivateurs de maïs,soldat Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: SERMENT DE LOYAUTE Lun 8 Mai - 13:57 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, caï, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,caï, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | theodhene Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 8 Mai - 15:12 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi,theodhene de naoned, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,theodhene de naoned, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. ------------------------------------------------------------------------------------- theodhene de naoned meunier a Patay membre de la noblesse d'épée | |
| | | coco14 Soldat
| Sujet: Serment Lun 8 Mai - 20:03 | |
| Moi, Coco14, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Coco14, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Saliesdusalat Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mar 9 Mai - 8:22 | |
| Moi, Saliesdusalat, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Saliesdusalat, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | remimaïs Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mar 9 Mai - 19:00 | |
| Moi, Remimaïs, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Remimaïs, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | tharin Soldat
Nombre de messages : 42 Ville : Patay Grade : éleveur de moutons Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mar 9 Mai - 19:07 | |
| Moi, Tharin, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Tharin, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | carol1993 Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mar 9 Mai - 19:24 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Carol1993, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Carol1993, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Jineon Soldat
Nombre de messages : 27 Ville : Patay Grade : Soldat Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mar 9 Mai - 21:08 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Jineon, vagabond originaire de Montargis et fidèle serviteur du Roy et de notre bon duc, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Jineon, vagabond originaire de Montargis et fidèle serviteur du Roy et de notre bon duc, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Corouine Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mer 10 Mai - 0:05 | |
| SERMENT DE LOYAUTE[/color]
Moi, Corouine de Tulle Ora, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Corouine de Tulle Ora, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Ayaheart Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mer 10 Mai - 0:51 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Ayaheart, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Ayaheart, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
(bizzard, j'avais deja prété serment^^) | |
| | | ganini Soldat
| Sujet: SERMENT DE LOYAUTE Mer 10 Mai - 11:44 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Ganini , je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Ganini , je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Elimneth Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mer 10 Mai - 19:28 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Elimneth , je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Elimneth , je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | kemaille Soldat
Nombre de messages : 44 Ville : Patay Grade : Sergent du 3e Régiment de Cavalerie de l'armée Orléanaise Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Jeu 11 Mai - 16:00 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Kémaille, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Kémaille, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | ludovic Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Jeu 11 Mai - 19:01 | |
| SERMENT DU SECRET
Moi,ludovic123456, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | attilanight Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Jeu 11 Mai - 21:49 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Attilznight , je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Attilanight , je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | shaoline Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Ven 12 Mai - 9:19 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, shaoline, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, shaoline, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | bekanor Soldat
| Sujet: prestation de serment Sam 13 Mai - 4:08 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Bekanor, fantassin de l'ORLEAN, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Bekanor, fantassin de l'ORLEAN, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Chemosh Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 15 Mai - 20:14 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Chemosh, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Chemosh, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | skyle Soldat
Nombre de messages : 39 Ville : court-saint-etienne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Jeu 25 Mai - 20:13 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, skyle, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,skyle, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Kristian Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Ven 26 Mai - 7:35 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Kristian, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Kristian, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | kurtcobain Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 32 Ville : patay Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: serment Dim 4 Juin - 12:21 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, kurtcobain, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,kurtcobain, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | skillaci51 Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Dim 4 Juin - 19:24 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Skillaci51, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Skillaci51, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | soulfly! Soldat
Nombre de messages : 8 Ville : Montargis Grade : Soldat Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 19 Juin - 21:17 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Soulfly, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
SERMENT DU SECRET
Moi,Soulfly, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments | |
| |
| | | | Réglements Militaires et Serments | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |