|
| Réglements Militaires et Serments | |
|
+63skyle Chemosh bekanor shaoline attilanight ludovic kemaille Elimneth ganini Corouine Jineon carol1993 tharin remimaïs Saliesdusalat theodhene caï thyxia Gunelle_McNeil drahirim Eärendel Kieek coco14 bret kaori zeuxp comteraitslin xeenaa2 Aymeric_de_Durfort leragon ravesy saino yoco Aleah Adela Wanou Berry Sieur Jades (Anima) Ghora Ayaheart dimitri38 scariboo666 clio1.5 GIgeo Valkyrie49 fabspider Lyana yapaslefeu Jaying abes lefromager LadyKiller blablablabla a6127 Ptitschtroumf Alexandre_le_grand Fred Shakaa henriVI Oürbachk Lamis 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ghora Soldat
Nombre de messages : 16 Ville : Patay Grade : conseiller des niv1 et 2 + animateur des animations Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Ven 28 Avr - 23:45 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Ghora, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Ghora, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | (Anima) Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Sam 29 Avr - 15:08 | |
| Moi, Anima actuellement fantassin, jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable et le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corps d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Anima actuellement fantassin, jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Jades Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Dim 30 Avr - 12:56 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Jades, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Jades, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais | |
| | | Sieur Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 1 Mai - 18:08 | |
| SERMENT DE LOYAUTE Sieur entra dans la salle des serments ,mis genoux a terre et jura devant Aristote.
Moi, Sieur,Duc de Vexin, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Sieur,Duc de Vexin, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. GLOIRE A DIEU ET A NOTRE ROY | |
| | | Berry Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 1 Mai - 19:19 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Berry, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Berry, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais | |
| | | Wanou Soldat
Nombre de messages : 12 Ville : Montargis Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 1 Mai - 19:38 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Wanou, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Wanou, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Adela Infirmier(e)
Nombre de messages : 64 Ville : Montargis (dans les RR) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 1 Mai - 19:51 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Adela, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Adela, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché | |
| | | Aleah Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 1 Mai - 22:18 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Aléah, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Aléah, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché | |
| | | yoco Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Mer 3 Mai - 9:48 | |
| J'habite à Blois ,je voudrais aller dans l'hospital .
SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Yoco, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Yoco, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché orléanais. | |
| | | saino Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Jeu 4 Mai - 16:14 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, saino, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,saino, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | ravesy Soldat
Nombre de messages : 38 Ville : Gien Grade : Soldat Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Ven 5 Mai - 9:39 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Ravesy, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Ravesy, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché orléanais. | |
| | | leragon Soldat
Nombre de messages : 7 Ville : montargies Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Ven 5 Mai - 13:57 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, leragon, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,leragon, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché | |
| | | Aymeric_de_Durfort Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Ven 5 Mai - 14:01 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Aymeric de Durfort, fantassin d'infanterie, je jure solennellement de toujours servir ma Patrie orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corps d'armées. Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
SERMENT DE SECRET
Moi, Aymeric de Durfort, fantassin d'infanterie, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché orléanais.
Aymeric de Durfort. Fantassin d'infanterie. De Patay.
"Montjoie Saint-Denis !" | |
| | | xeenaa2 Soldat
| Sujet: serment Sam 6 Mai - 9:19 | |
| Citation: SERMENT DE LOYAUTE
Moi,xeenaa2, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Xeenaa2, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | comteraitslin Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Sam 6 Mai - 14:15 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Comteraitslin , je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Comteraitslin, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | zeuxp Soldat
Nombre de messages : 107 Ville : Montargis Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Sam 6 Mai - 19:57 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, ZEUXP actuelle sergent des fantassins, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, ZEUXP sergent de cavalerie, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. _________________ | |
| | | kaori Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Dim 7 Mai - 10:12 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Kaori, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Kaori, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | bret Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Dim 7 Mai - 10:29 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Bret de Patay, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Bret de Patay, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais.
- Bret de Patay - Archer - Patay | |
| | | coco14 Soldat
| Sujet: serment Dim 7 Mai - 15:27 | |
| Moi, Coco14,je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Coco14, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Kieek Soldat
Nombre de messages : 38 Ville : Blois Grade : soldat Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Dim 7 Mai - 17:09 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Kieek, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Kieek, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Eärendel Soldat
Nombre de messages : 6 Ville : Blois Grade : soldat Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Serment Dim 7 Mai - 21:13 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi Eärendel, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Eärendel, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | drahirim Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Dim 7 Mai - 23:47 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi Drahirim, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi, Drahirim, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais. | |
| | | Gunelle_McNeil Soldat
Nombre de messages : 15 Ville : Blois Grade : soldat Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Serment Lun 8 Mai - 2:59 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Gunelle_McNeil, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Gunelle_McNeil, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché Orléanais | |
| | | yoco Soldat
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 8 Mai - 10:10 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Yoco, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Yoco, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché orléanais. | |
| | | thyxia Médecin
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments Lun 8 Mai - 10:21 | |
| SERMENT DE LOYAUTE
Moi, Thyxia, je jure solennellement de toujours servir ma patrie Orléanaise, de me dévouer pour le Duché de toutes mes forces sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense. Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'Etat-Major du Duché d'Orléanais, Commandant en chef des forces armées dont sont membres : le Duc, le Connétable, le Capitaine, ainsi que les lieutenants de chaque corp d'armées Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs
SERMENT DU SECRET
Moi,Thyxia, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du Duché orléanais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglements Militaires et Serments | |
| |
| | | | Réglements Militaires et Serments | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |